750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Lejeune

Marcel Lejeune

Pourquoi beaucoup d`hommes restent longtemps avec des femmes qu`ils n`aiment pas?

Est-ce parce qu`ils n`ont pas trouver mieux et qu`ils veulent pas rester seul?
ou plutôt parce qu`ils ont cru que ca pourrait marcher comme même et après plusieurs années se sont rendu compte que non? EN SAVOIR PLUS >>>




Par habitude
La question c'est "pourquoi pas"!
Les hommes n'ont pas la même "vision" des sentiments et de l'amour.
Enfin bref.
Tu veux des raisons en voila:
_ Pour un intérêt financier (et oui.)!
_ Pou un intérêt émotionnel (névroses ou autre)!
_ Pour un intérêt sociale (statu, connaissance, boulot, etc)!
_ Pour un intérêt intellectuel (relation platonique?)!
_ Pour les enfants (ou famille puriste)!
_ Pour le sexe (dépendant de la chaleur humaine)
etc
On trouve aussi la même chose du côté des femmes.
C'est juste plus "choquant" quand c'est un homme, parce qu'il joue moins bien la comédie et ne donne pas autant d'importance à l'amour et à certains sentiment, que le ferait la femme!
nourris, logés, blanchis et j'en passe certainement. ça compte non!
Les gens ne cesseront de m'étonner, mais bon c'est comme ça!
sinon ils serait paumes tous seuls
peut etre pour le sexe , pour éviter la solitude

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Produits Solaire Alors que les temperatures se rechauffent enfin et que la peau s’expose avec elles, la tentation d’un teint joliment hale se fait sentir. Zoom sur dix produits lumineux pour un hale tout en beaute. Cap sur tous les méthodes efficaces
  • Marlène Schiappa s'est séparée de son époux La secretaire d?Etat chargee de l?Egalite entre les femmes et les hommes Marlene Schiappa peut compter sur le soutien infaillible de son mari Cedric Bruguiere.. La secretaire d?Etat Marlene Schiappa raconte les hauts et les bas qu?a connu son couple.
  • film Tous les meilleurs films dramatiques americains de 2016. Un bon film dramatique americain de 2016 a voir. : Premier contact, The Revenant, Manchester by the Sea, ?. Film inspire d'une histoire vraie 2016 I film dramatique complet en francais 2016
  • Avez-vous déjà subie une coloscopie La coloscopie est une exploration visuelle qui sert a mettre en evidence des lesions du colon, utile pour determiner l'origine de vos symptomes ou pour depister des lesions pre-cancereuses. Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la
  • Pourquoi certains européens sortent avec des femmes africaines? J'ai un doute sur la motivation de l'auteur de la question, mais je vais tenter une réponse sérieuse.Tout d'abord, il y a des hommes qui ont une attirance spontanée pour les femmes africaines (ou d'origine africaine). Cela ne se discute pas. Et forc EN SAVOIR
  • Qq un peut il lire ma question.sniff " que dois en penser? "merci? "j'imagine que tu aimerais bien que l'on te dise de continuer avec lui mais je partage l'avis de ceux qui t'ont déjà répondu.Ce mec a du te trouver à son gout et la proximité du travail aidant, vous vous etes rapprochés. Mais à mon avis, c'est plus u" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voilà, j'ai rencontré, il y a 3 mois une superbe femme, nous sommes tout de suite tombés amoureux l'un de l'autre (le vrai big fall in love), et j'ai tout plaqué pour vivre avec elle.Quand j'ai emmenagé, j'ai senti comme une petite odeur pointue (un Problème relation sentimentale avec une femme atteinte du syndrome "Felidae Rectus", que faire?
  • Qui peut m'expliquer : Qu'est ce qu'un enfant illégitime? "BonjourJ'aimerai savoir ce qu'est un enfant illégitime? Est ce que c'est un enfant né de parents non marié ou un enfant qui n'a pas été reconnu par un des 2 parents?Exemple ( imaginaire )Pasquale est le fils illégitime de Michel et de RosariaMerci d" EN SAVOIR PLUS
  • est il normal? c bizarre mais je sais qu'il me trompera pas il n'est pas moche. Il est pire que fidèle?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les 8 symptômes de l’ulcère de l’estomac (et comment y remédier)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article