750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Lejeune

Marcel Lejeune

A votre avis quelle est la moyenne d âge des hommes et femmes de yhaoo sur amour et relation?

je tombe souvent sur de personnes très sympathiques mais de plus que 40 ans suis je la seule jeune sur le site?
je suis étonnée de voir a quel point ont est branché a cet âge!
qu en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




moi 24 pour les curieux.
rien que les sexagénaires qui animent sa détend on n'oublient l'âge
A 58 ans , je suis aussi jeune que ma diversité me le permet.
Alors l'âge n'a pas une importance primordiale.C'est le relationnel qui permet de comprendre comment on peut être en parfait accord avec des personnes d'une trentaine d'année, comme avec celle qui approchent les 70-80 ans.
Et l'Amour dans tout cela!
à bientôt.
D.
Moi 25 ans et devine toi même, maintenant, de l'âge moyenne selon nos âges que tu as reçus.
il n'y a que les vieux pour avoir du temps à perdre sur un forum, les jeunes baisent!
mentale ou physique? parce que ya des cas ici

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un documentaire splendide . Film de Yann Arthus-Bertrand avec : toutes les infos essentielles, la critique Telerama, la bande annonce, les diffusions TV et les replay. Decouvrez la bande-annonce du documentaire evenement de Yann Arthus-Bertrand, "Home", qui sort auj
  • Laine de verre Rouleau de laine de verre Kraft 10x1.2m, Ep.100mm, lambda 40, R=2.5 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Rouleau de laine de verre Kraft 10x1.2m, Ep.100mm, lambda 40, R=2.5. Laine de verre Thermo. K
  • Caftan marocain . Numero un de la vente de caftans marocains en France. Qualite, Design, Confiance, Budget maitrise. LE MONDE DU CAFTAN - Je vous communique au moment de prise de rdv, 69190 Saint-Fons - Note de 4.8 sur la base de 25 avis «Nabiha est LA negafa &
  • le corps nu T?l?chargez des photos Fille maigre Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Meilleure reponse: bonjour moi j'etais trop maigre et j'ai une solution qui marche contactez moi par mail.T?l?chargez des photos Maigre Abordab
  • Comment une blon2 fait elle pour faire un double de ses clefs? Elle les photocopies.Que dit un rappeur en entrant dans une fromagerie?Faites du brie! Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femm? Parce ce que lorsqu'ils viennent, ils sont agr Envie de sourire?
  • ¨¨ Comment savoir si un joli inconnu est impuissant et/ou précoce? ¨¨? ¨¨ La vie est si courte , pas le temps de perdre son temps avec de mauvais coups. Des bisous francs. ¨¨ EN SAVOIR
  • Voilà, je travaille dans un hôtel à temps partiel (vendredi, samedi, dimanche) comme femme de chambre (je suis étudiante). Je suis aussi sur appel et la priorité revient à celle qui sont à temps plein, ensuite les temps partiels quand l'hôtel n'est Ma boss me répond pas?
  • Avez vous déjà été charmé(e) par l'avatar d'un Qriste? "Amusée oui, mais pas charmée (ce ne sont que des images ou des photos!).Sinon je peux être intriguée et peut être un peu charmée c'est vrai, par des questions et surtout des réponses. C'est le contenu de ce qu'écrit une personne qui m'interpelle, c" EN SAVOIR PLUS
  • Croyez vous a une relation durable provenant d une rencontre par internet? moi non lol EN SAVOIR
  • @grace.angescarlett - coucou! Oui, c'est mieux les soeurs spirituelles ;-) Mais je pense que ceux qui s'engage, c'est mieux de le faire à vie, parce que les personnes qui vivent des ruptures ne trouvent pas ça agréable apparemment. La fidélité rend Faut il nouer des amitiés et partager davantage avec les autres pour ne plus être tenter par la vie de couple?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Minecraft | WAKA : Maison dans l'arbre ! #3 [FR]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article